Audit

Un audit à pour objectif de définir les contraintes et les besoins de votre entreprise, il s'appuira sur les points suivants pour élaborer ses recommandations logicielles.

Suite à cet audit, un rapport proposant les recommandations de notre équipe de consultants sera établi en conformité avec les objectifs stratégiques et économiques de l'entreprise.

Conseil

  • Création du cahier des charges
  • Réalisation d'une étude de faisabilité

Progestic a pour mission d'apporter des solutions claires à vos problématiques. Nos conseils sont basés sur une étude de faisabilité en adéquation avec votre cahier des charges.

Formation

Progestic Centre de formation

Les contraintes sociales et logistiques de votre entreprise permettent de déterminer un plan d’action cohérent. Le niveau des stagiaires, les thématiques abordées seront autant de critères déterminants pour établir le cout et la durée des formations à dispenser.

Notre équipe de formateurs

Les formateurs PROGESTIC sont tous des professionnels de la gestion commerciale et comptable, la paie et des ressources humaines. Issus de l'enseignement supérieur de la filière comptable et des ressources humaines, ils possèdent tous une solide culture technique et informatique.

Forts d'une expérience de plusieurs années (15 ans en moyenne) dans le domaine de la pédagogie en informatique de gestion, ils sont parfaitement au fait de l'actualité sociale pour dispenser des stages d'un très haut niveau d’expertise.

Le financement de vos formations

PROGESTIC est centre de formation immatriculé auprès de la préfecture Rhône Alpes sous le numéro d’existence 82 42 00 779 42.

Vos formations peuvent, dans le cadre de la formation continue, du DIF ou d’un perfectionnement être prises en charge par votre Organisme Paritaire Collecteur Agréé.


La formation permet d'optimiser rapidement votre investissement tant au niveau humain que matériel.

Progestic est certifié Centre de Compétence Sage et EBP, ces labels lui confère un statut d’excellence sur l’ensemble des logiciels de la gamme.

Les formations sont proposées dans le cadre d'une formation intra-entreprise, les consultants se déplacent sur votre lieu d’activité afin de vous assurer un service sur mesure.

Vous avez le choix entre plusieurs modules de formation selon votre degré de compétence ou vos exigences thématiques :

  • Formation Niveau 1 : Il s’agit d’une formation d’initiation au logiciel, cette formation s’adresse à un public qui ne connait pas ou peu son logiciel de gestion
  • Formation Niveau 2 : Il s’agit d’une formation de perfectionnement, dispensé à un public qui connait déjà bien le fonctionnement de son logiciel de gestion et qui souhaite utiliser au maximum les fonctionnalités statistiques
  • Formation Niveau 3 : Il s’agit de formation thématique, elle s’adresse à un public parfaitement au point sur le fonctionnement quotidien de son logiciel. Cette formation est souvent en adéquation avec l’actualité sociale.

Développement

Vous souhaitez ajouter des fonctionnalités à vos solutions Sage ou EBP ?

Vous désirez plutôt un applicatif spécifique, personnalisé et adapté à vos besoins ?

Nous pouvons développer cela pour vous !

CONTACTEZ-NOUS !

Maintenance sur site

Tous les problèmes ne sont pas résolus par téléphone et l'intervention d'un technicien dans vos locaux s'avèrent nécessaires.

Un technicien Progestic établit un prédiagnostic par téléphone et convient d'un rendez vous avec vous. Il fait ensuite état dans un rapport d'intervention des différentes tâches qu'il a accompli et mentionne, le cas échéant, des observations.

Hotline

De part son statut de centre de compétence Sage et EBP, Progestic est l'interlocuteur privilégié des services comptables, RH et financier de votre entreprise.

Grâce à notre service d'assistance téléphonique disponible du lundi au vendredi, vous pouvez compter sur notre équipe hotline,entièrement dédiés au support technique.

Tous nos techniciens sont certifiés experts hot line par les éditeurs SAGE et EBP.

Télémaintenance

Définition et avantages

La télémaintenance informatique ou téléassistance consiste en la maintenance à distance d’un système via un moyen de communication (réseau).

En informatique, elle consiste à prendre le contrôle d’un ordinateur distant, généralement celui d’un utilisateur en difficulté, via le réseau local ou Internet, afin d’effectuer à distance des opérations sur cet ordinateur.

De nombreux problèmes informatiques peuvent être résolus à distance, et ce quelle que soit votre localisation géographique.

Notre contrat de maintenance informatique à distance, propose des interventions par télémaintenance, permettant d’être dépanné ou assisté immédiatement.

En plus de ce gain de temps, l’avantage de la télémaintenance informatique est bien entendu une économie substantielle sur les frais de déplacement.

  • Dépannage informatique immédiat
  • Limite le nombre d'intervention informatique sur site (économie)
  • Pas de configuration particulière des postes informatiques
  • La télémaintenance permet aussi une optimisation des interventions : le diagnostic se faisant à distance, les interventions sur site sont mieux préparées et nécessitent moins de prestations.

Assistance spontanée

Avec TeamViewer nous contrôlons, de manière simple, à distance vos ordinateurs comme si nous étions sur place. Avec le module client (TeamViewer QuickSupport) le vis-à-vis est, sans aucune installation, prêt pour la connexion en quelques secondes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour ... J'accepte Je refuse